FAQ • Pixers® - Nous vivons pour changer
30% SUR TOUT! Vous avez seulement le temps jusqu'à 08-02-2023. | Votre code: HELLOFEBRUARY

Questions et Réponses

  1. Comment puis-je passer commande ?
  2. Quels sont les moyens de paiements disponibles chez fr.pixers.ch ?
  3. Acceptez-vous le paiement à la réception du colis?
  4. Quels sont les délais et les frais de livraison ?
  5. Que dois-je faire si je reçois un colis endommagé ?
  6. Comment annoncer une commande ?
  7. La photo peut-elle être recadrée, retouchée ou sa couleur changée ?
  8. Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?
  9. Que faire si j'ai des questions supplémentaires concernant ma commande ?
  10. Est-ce que les couleurs d’impression sont identiques aux couleurs des photos et designs visibles à l’écran de l’ordinateur ?
  11. Que puis-je faire si je ne trouve pas un design correspondant à mes goûts ?
  12. Si l’impression livrée n’est que partiellement conforme ou pas conforme du tout à ma commande - que dois-je faire ?
  13. L'image sera-t-elle déformée si je rentre une taille aléatoire ?
  14. Puis-je bénéficier d’une réduction ?
  15. Puis-je retourner ma commande ?

1. Comment puis-je passer commande ?

  • Sélectionnez le modèle qui vous intéresse dans le menu principal ou tapez vos mots clés dans la barre de recherche afin de trouver le design idéal à imprimer comme papier peint, tableau, poster ou sticker.
  • Cliquez sur l'image sélectionnée pour ouvrir la page d'impression.
  • Sélectionnez la taille ou l’effet que vous souhaitez obtenir pour votre impression.
  • Cliquez sur “Acheter maintenant » et remplissez le formulaire de commande.

2. Quels sont les moyens de paiements disponibles chez fr.pixers.ch ?

Vous trouverez ici une description détaillée des différents modes de paiement ici.

3. Acceptez-vous le paiement à la réception du colis ?

Malheureusement, nous ne proposons pas cette option puisque chaque commande est réalisée individuellement.

4. Quels sont les délais et les frais de livraison ?

Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux délais et aux frais de livraison : ici.

5. Que dois-je faire si je reçois un colis endommagé ?

Vous trouverez ici les instructions à suivre dans le cas d’un colis endommagé ici.

6. Comment annoncer une commande ?

Paquet endommagé

Si vous remarquez que le colis est endommagé, récupérez-le et demandez à ce qu'il soit ouvert en présence du transporteur qui vous a apporté le colis. S'il y a motif, remplissez le formulaire de réclamation. Le Vendeur renverra alors votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables. Si vous remarquez que le colis est endommagé uniquement après le départ du transporteur, malheureusement, ni le dommage du colis, ni la réclamation ne seront reconnus.

Réclamation

Si vous constatez des défauts techniques dès la réception du colis, y compris ce type de défaut :

  • mauvaise taille
  • mauvais cadre / mauvais matériau
  • des parties intégrantes de la commande sont manquantes

Contactez le vendeur en écrivant à contact@pixers.fr, et le Vendeur enverra un transporteur pour récupérer le colis.

Le Vendeur renverra votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables.

ATTENTION

Les défauts techniques n’incluent pas : les différences de couleur en raison des différences de reproduction des couleurs des moniteurs d'ordinateur.

7. La photo peut-elle être recadrée, retouchée ou sa couleur changée ?

Bien sûr. Sur la page des motifs, vous trouverez des options de recadrage, ainsi que la possibilité d'ajouter des effets sépia ou noir et blanc. Si vous avez besoin de modifications plus complexes, contactez le vendeur avant de passer votre commande pour en discuter les détails.

8. Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?

Les données personnelles fournies par le client sont protégées de manière à prévenir tout accès par des tiers.

9. Que faire si j'ai des questions supplémentaires concernant ma commande ?

Si vous avez des questions concernant votre commande auxquelles vous ne trouvez pas de réponse ou si vous souhaitez simplement avoir l'avis de notre conseiller, rendez-vous sur la page ici.

10. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous serez informé par email de chaque changement dans le statut de votre commande. Différents statuts ont été créés à cet effet:

  • enregistrée - la commande a bien été enregistrée;
  • payée - le paiement a bien été reçu;
  • en cours - la commande a été transmise au Vendeur et est actuellement en cours de traitement;
  • envoyée - Votre colis a été transféré à DHL. En plus de la notification de la poste, vous recevrez un email avec le numéro de bordereau pour pouvoir suivre votre colis jusqu'au moment de la livraison.

11. Est-ce que les couleurs d’impression sont identiques aux couleurs des photos et designs visibles à l’écran de l’ordinateur ?

Les couleurs des images perçues à l’écran peuvent légèrement différer des couleurs réelles de l'impression. Ces différences peuvent être attribuables aux réglages individuels de votre moniteur.

12. Que puis-je faire si je ne trouve pas un design correspondant à mes goûts ?

Vous pouvez toujours contacter nos consultants qualifiés et profiter de leur vaste expérience. Vous pouvez prendre contact avec eux ici.

13. Si l’impression livrée n’est que partiellement conforme ou pas conforme du tout à ma commande - que dois-je faire ?

Contactez le Vendeur dès que possible en écrivant à: contact@fr.pixers.ch. Nous essaierons de traiter ou de ré-imprimer votre commande aussi rapidement que possible.

14. L'image sera-t-elle déformée si je rentre une taille aléatoire?

S'il s'avère que l'image est déformée en raison d’un problème de taille causé par les paramètres de taille que vous avez entré durant la préparation de l'impression, le Vendeur vous contactera pour vous consulter concernant d’éventuels changements dans la taille ou le cadrage de l’image afin de maintenir de bonnes proportions. Des suggestions de recadrage vous seront envoyées par email. Le Vendeur ne prend jamais de décision sans avoir au préalable consulté le client.

15. Puis-je bénéficier d’une réduction ?

Oui, pour cela il vous suffit de vous abonner à la newsletter de Pixers.

16. Puis-je retourner ma commande?

En cas de retour, veuillez envoyer vos questions à contact@pixers.fr et ne pas renvoyer les commandes à l'adresse du bureau. Il s'agit d'une adresse postale uniquement. Toutes les commandes envoyées à cette adresse vous seront malheureusement renvoyées.