Notification de réclamation ou retour

Paquet endommagé

Si vous remarquez que le colis est endommagé, récupérez-le et demandez à ce qu'il soit ouvert en présence du transporteur qui vous a apporté le colis. S'il y a motif, remplissez le formulaire de réclamation. Le Vendeur renverra alors votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables. Si vous remarquez que le colis est endommagé uniquement après le départ du transporteur, malheureusement, ni le dommage du colis, ni la réclamation ne seront reconnus.

Réclamation liée à une livraison porte-à-porte

Si vous constatez des défauts techniques dès la réception du colis, y compris ce type de défaut :

  • - mauvaise taille
  • - mauvais cadre / mauvais matériau
  • - des parties intégrantes de la commande sont manquantes

Contactez le vendeur en écrivant à contact@pixers.fr, et le Vendeur enverra un transporteur pour récupérer le colis.
Le Vendeur renverra votre commande sans frais supplémentaires ou vous remboursera la somme déboursée au préalable dans les 14 jours ouvrables.

ATTENTION

Les défauts techniques n’incluent pas : les différences de couleur en raison des différences de reproduction des couleurs des moniteurs d'ordinateur.

Retours

Nous traitons chaque commande individuellement et nous faisons de notre mieux afin de nous assurer que vous serez agréablement surpris. Toutefois, si le service commandé n'a pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner votre commande dans les 365 jours suivant la livraison, quelque soit la raison invoquée. L'impression ne sera acceptée que si l'original est retourné, avec tout son contenu, en bon état.
Vous avez trois options parmi lesquelles choisir lors du retour de votre service et de l'impression:

  • Échange : vous recevrez une commande modifiée - conformément à vos indications.
  • Avoir : vous recevrez une nouvelle commande pour le même prix.
  • Remboursement : vous recevrez un remboursement du montant déboursé au préalable directement sur votre compte bancaire dans les 14 jours ouvrables.
Le droit de retour ne s'applique pas si la commande est endommagée par des facteurs mécaniques d'origine externe.

Soumettre une réclamation

Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors du passage de votre commande ainsi que votre numéro de commande afin d'accéder à la page contenant le formulaire.