Posters Salle de jeux

Les posters pour la chambre du joueur sont un excellent complément aux autres éléments de la décoration de la chambre. Dans la plupart des cas, on préfère choisir des posters faisant référence à des jeux ou des genres favoris. Cependant, le choix est beaucoup plus vaste.

Combien de temps durera le poster ?

Les posters produits avec les dernières technologies d'impression garantissent non seulement une qualité exceptionnelle de la graphique elle-même, un rendu parfait des couleurs et des contrastes, mais aussi une grande résistance. Ils sont imprimés sur papier épais d'un grammage de 240 g/m, ce qui garantit leur durabilité et fait que les posters s'adaptent parfaitement au mur et sont tout aussi bien disposés dans des cadres ou des anti-cadres. Il convient également de noter que le matériau légèrement brillant reflète la lumière, ce qui rend les couleurs plus vives et plus éclatantes, ce qui constitue un avantage additionnel dans le cas des images liées au gaming.

Quel type de graphique choisir pour la chambre du joueur ?

Les posters qui apparaissent dans la chambre du joueur peuvent être très différents. Vous pouvez choisir entre :

  • motifs directement liés au gaming - images représentant des consoles, des boutons, des figures de joueurs, certains d'entre eux contiennent des slogans comme « Game over » ou « Level up », beaucoup d'entre eux utilisent également une iconographie liée au jeu ;
  • posters spécifiques aux jeux - vous pouvez trouver des représentations post- apocalyptiques ou futuristes (y compris des éléments de titres à la mode tels que « Cyberpunk 2077 »), de nombreuses images sont liées aux jeux de fantaisie, ainsi que des jeux d'arcade ou de course de voitures non moins populaires ;
  • images qui représentent des paysages liés à des genres de jeux spécifiques - les représentations industrielles ou post-apocalyptiques et les représentations neutres, comme celles de la série Super Mario, ne manquent pas.

Comment choisir les dimensions idéales du poster ?

Aujourd'hui, vous n'êtes plus obligé de choisir une taille particulière, vous pouvez l'ajuster vous-même. Grâce au service de personnalisation, c'est vous qui décidez de la taille des images. Vous pouvez commander un poster qui correspond parfaitement à votre idée de la composition et à la taille de l'intérieur.

Poster - avec ou sans cadre ?

C'est à vous de décider si vous voulez que votre poster soit encadré ou non. Tout dépend en grande partie de la stratégie d'arrangement adoptée. Les deux propositions sont très intéressantes. Si vous décidez de choisir un poster encadré, il existe de nombreux types de supports parmi lesquels vous pouvez choisir. Lorsque vous passez une commande, vous avez le choix :

  • cadres en bois plus épais (blanc, brun ou noir);
  • cadres en aluminium plus fins (argent ou noir).

Ce dernier type de cadre est particulièrement populaire auprès des joueurs, qui fonctionne parfaitement comme cadre pour les dessins modernes, faisant référence au climat industriel ou directement au phénomène du gaming lui-même. Mais il y a aussi des posters pour la chambre du joueur, qui seront également beaux dans des cadres plus épais. La visualisation de la version finale du projet que vous avez commandé peut toujours vous aider à faire votre choix final.

... plus