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Livraison

Chaque service n'est réalisé qu'après l'enregistrement de paiement, sur une commande individuelle du client.

Le temps de réalisation se compose de:

- la production: préparation du fichier graphique, impression, contrôle de qualité, emballage
= 80% du temps de livraison

- l'envoi = 20% du temps du livraison

Le service commandé sera livré avec l'impression par le transporteur professionel DHL à l’adresse indiquée.


Frais de livraison

Envoi Standard - 8 jours ouvrables €9.9 ( Livraison gratuite à partir de €100 )
Envoi Express - 4 jours ouvrables €13.9



Modes de paiement





Droit de rétractation

1. Colis endommagé


Si vous remarquez que le colis de GREEN CAPITAL LTD est endommagé, établissez un « Document de Réclamation » en présence d'un courrier.

Au cours de 10 jours ouvrables, GREEN CAPITAL LTD vous enverra à nouveau le produit commandé sans frais supplémentaires ou vous serez remboursés.

Si vous avez remarqué que le colis est endommagé après la sortie du courrier, malheureusement,ni "dommages d'envoi", ni "réclamations" ne seront acceptées.



2. Réclamations PORTE-À-PORTE


S'il arrive qu'après avoir reçu le service commandé, vous constatez des erreurs techniques comme:

  • une mauvaise taille
  • un mauvais matériel
  • un manque d'éléments

Contactez-nous s'il vous plaît et envoyez-nous des preuves correspondantes sous formes de photos numériques à l’adresse e-mail contact@pixers.fr et nous vous enverrons un courrier pour reprendre le produit. Nous vous enverrons encore une fois le produit choisi sans frais supplémentaires dans les 10 jours ouvrables ou vous serez remboursés.

ATTENTION
Une différence des couleurs visibles sur l'écran de votre ordinateur et celles du produit réel n'est pas un défaut technique. Pour qu’une réclamation puisse être examinée, nous avons besoin d’une preuve d’achat et l’emballage contenant l'impression jointe au service commandé doit contenir tous les accessoires supplémentaires faisant partie de cet ensemble.



3. Retours


Nous traitons chaque commande individuellement et nous essayons de faire en sorte que vous soyez agréablement surpris. Cependant, si le service de GREEN CAPITAL LTD n'a pas été conforme à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner votre commande dans les 365 jours après livraison, pour n'importe quelle raison. L'impression ne sera acceptée que si l'original est retourné, avec tout son contenu, et non endommagé.

  • Vous disposez d'un choix de trois options pour le retour :
    1. Nous pouvons corriger le service selon vos instructions.
    2. Nous pouvons vous fournir un service différent pour le même prix.
    3. Nous vous rembourserons le montant sur votre compte sous 14 jours ouvrés.



Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez nous contacter à contact@pixers.fr et nous fournir votre numéro de commande.
Le droit de résilier le contrat de vente ne s'applique pas si la commande est endommagée par des facteurs mécaniques d'origine extérieure.



Questions/Réponses

Liste des questions:

  1. Quels services proposez-vous sur pixers.fr?
  2. Comment puis-je faire une demande?
  3. Quelles formes de paiement sont disponibles sur pixers.fr?
  4. Est-il possible de payer à la livraison?
  5. Quel est le temps de réalisation de la demande? Et quel est le prix de la livraison?
  6. Que faire si vous recevez un colis endommagé?
  7. Est-il possible de retourner le serivce s'il ne répond pas à mes attentes?
  8. Est-il possible de commander des formats non proposés sur pixers.fr?
  9. Est-il possible recadrer mes photos, changer la couleur ou les retoucher?
  10. Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?
  11. Que puis-je faire si j'ai d'autres questions concernant ma demande?
  12. Comment puis-je savoir à quel étape de la réalisation est ma demande?
  13. Est-ce que les couleurs des impressions sont identiques avec les couleurs des images qui sont vues sur l'écran?
  14. Que faire si je n'ai pas trouvé une offre qui me convient?
  15. Le service que j'ai reçu est entièrement ou partiellement différent que celui que j'ai commandé. Que faire?
  16. Est-ce que les encres que vous utilisez pour imprimer les services commandés ne sont pas nuisibles, par ex. pour les enfants?
  17. Est-ce que l'image se déformera si je choisis des formats particuliers?
  18. Puis-je obtenir un rabais?

1. Quels services proposez-vous sur PIXERS?
Dans notre boutique vous pouvez acheter les projets de papiers peints, tableaux sur toile, posters, stickers. Le service responsable pour la vente c'est GREEN CAPITAL LTD avec son siège à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.



2. Comment puis-je faire une demande?
- Inscrivez dans le moteur de recherche les mots-clés pour trouver le fichier qui peut être imprimé comme le papier peint, tableau ou poster.
- Cliquez sur la photo choisie pour la configurer
- Choisissez le type de matériel, l'effet et la taille souhaitée de l'impression imprimée à partir du service commandé
- Cliquez "Achat immédiat" et remplissez le formulaire de demande.



3. Quelles formes de paiement sont disponibles sur pixers.fr?
Les formes de paiement sont décrites en détail ici.



4. Est-il possible de payer à la livraison?
Malheureusement, ce n'est pas possible, car chaque service est réalisé sur demande individuelle.



5. Quel est le temps de réalisation de la demande? Et quel est le prix de la livraison?
Le temps de réalisation et le prix de la livraison vous trouverez ici.



6. Que faire si vous recevez un colis endommagé?
Si vous avez reçu un colis endommagé, vous trouverez que faire ici.



7. Est-il possible de retourner le serivce s'il ne répond pas à mes attentes?
Toutes les informations sur ce sujet vous trouverez ici.



8. Est-il possible de commander des formats non proposés sur PIXERS?
Bien sûr, contactez simplement l'un de nos experts. N'oubliez pas, que dans ce cas le temps d'attente peut être prolongé à 14 jours.



9. Est-il possible recadrer mes photos, changer la couleur ou les retoucher?
Bien sûr. Dans la fiche de produit, vous pouvez recadrer l'image et changer les couleurs. Pour apporter d'autres modifications, s'il vous plaît décrire le dans le commentaire de commande. Après avoir reçu, nos designers vous contacteront pour discuter des détails. Le coût de ce service est déterminé individuellement.



10. Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?
Tous les donnés personnelles du client sont protegées de la façon qu'elles ne seront jamais communiquées à des tiers.



11. Que puis-je faire si j'ai d'autres questions concernant ma demande?
Si vous avez une question concernant votre demande, et vous ne pouvez pas trouver la réponse sur le site ou vous voulez obtenir une conseil, consultez notre expert. Vous trouverez le contact ici.



12. Comment puis-je savoir à quel étape de la réalisation est ma demande?
Vous serez informés de chaque étape grâce aux status de la commande par e-mail.
Les status de la commande:
-passée vous informe que la demande a été correctement effectuée.
-réglée- vous obtiendrez ce message quand votre paiement sera enregistré par PIXERS.fr
en file d'attente pour impression
- pixers.fr a obtenu votre demande, le processus d'impression vient de commencer.
- envoyée - votre colis a été envoyé. Dans ce message vousobtiendrez le numéro d'envoi pour pouvoir suivre votre colis jusqu'à sa réception.



13. Est-ce que les couleurs des impressions sont identiques avec les couleurs des images qui sont vues sur l'écran?
Les couleurs des images sur pixers.fr peuvent se différer légèrement de celles sur l'impression imprimée à partir du service commandé.Ces différences peuvent provenir des paramètres particuliers de votre écran.



14. Que faire si je n'ai pas trouvé une offre qui me convient?
Vous pouvez toujours bénéficier des conseils de nos experts qualifiés.



15. Le service que j'ai reçu est entièrement ou partiellement différent que celui que j'ai commandé. Que faire?
Contactez nous au plus vite possible. Nous essayerons rapidement de compléter ou échanger le service pour qu'il soit coforme à votre commande.



16. Est-ce que les encres que vous utilisez pour imprimer les services commandés ne sont pas nuisibles, par ex. pour les enfants?
Pour imprimer nous utilisons la nouvelle technologie HP Latex Printing dont les encres sont écologiques, inodores, inoffensives et sans risque pour la santé. Nous vous déconseillons d’imprimer les impressions commandées en utlisant una autre technologie.



17. Est-ce que l'image se déformera si je choisis des formats particuliers?
Si en train de préparation du service il s'avère que l'image est déformée, notre graphiste vous contactera et vous proposera de changer légèrement la taille d'impression ou recadrer la photo pour que les proportions soient préservées. C'est vous qui déciderez par e-mail quelle proposition de recadrage est la meilleure.



18. Puis-je obtenir un rabais?
Bien sûr ! Il suffit de vous inscrire à notre Newsletter.




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