À PIXERS, de jour en jour, de nouvelles personnes arrivent. Nous agrandissons nos rangs régulièrement et nous voudrions que tout le monde se connaisse bien, pour que la coopération se passe mieux. :) Nous avons profité du beau temps de mai pour passer le week-end ensemble aux alentours du lac.

Notre excursion est partie vendredi dans l’après-midi. Du nord, venait le bus avec des représentants de notre imprimerie – c’est par leurs mains que passent toutes les décorations que vous posez sur vos murs. Du sud, venait un bus joyeux des compagnons PIXERS, avides de bons divertissements ! A l’arrivée à notre hôtel, nous sommes entrés dans un autre espace-temps !
 

Les 5 hits de notre week-end d’intégration :

1. PIXERS en vert

La majorité d’entre nous sont des citadins et se déplacent dans la jungle urbaine. Chaque voyage en pleine nature et le changement d’air sont une bonne alternative pour nous. Les fôrets, le lac, l’étang et l’espace vert autour de notre hôtel : c’est ce que nous plait ! Ajoutez aussi un beau temps ensoleillé du mois de mai et vous pouvez imaginer que le terrain est devenu une grande aire de détente.

PIXERS week-end d’intégration

Les charmes d’intégration en pleine nature

PIXERS week-end d’intégration

Une grande aire de détente de PIXERS

2. PIXERS au feu

Le divertissement en plein air (et croyez bien que nous ne rentrions dans nos chambres que rarement) est toujours une bonne façon d’augmenter l’appétit. Et rien n’a meilleur goût que des délices grillés, épicés, avec l’odeur du feu et mangés en plein air. Des saucisses, des viandes, des poissons, des légumes et des fromages disparaissaient à grande vitesse. Outre le barbecue, pendant la nuit regnait le feu de bois, dont le feu et la chaleur magique ont attiré non seulement des fans de guitare mais aussi des talents vocaux.
 

3. PIXERS et sport

L’aura de mai et la nature ont été favorables aux activités en plein air : la douce paresse a des faces différentes. Le plus populaire a été le tremplin, qui a libéré une quantité incroyable d’endorphines. Beaucoup d’énergie a été dépensée par le football ou le voleyball ; des raquettes de badminton passaient de mains en mains. Il y avait aussi des marins amateurs qui ont testé le lac à bord d’Omega. L’équipe des amateurs de pêche à la ligne a stationné au bord de l’étang. L’intégration se déroulait dans tous les domaines.

PIXERS week-end d’intégration

Nous avons des pêcheurs à la ligne première classe!

 

4. PIXERS au temps du communisme

Entre les jeux, les danses, le repos au bord de l’étang ou sur l’herbe, les bains soleil et l’oisiveté, il y avait aussi le live city game, qui en fait, se déroulait à la campagne . Nous sommes retournés pour un petit moment au temps du communisme en Pologne et divisés en groupes, nous avons essayé de résoudre une énigme sur le vol précédant la visite du premier sécretaire du Partie communiste. Il y avait un tas de tâches manuelles et intellectuelles – nos mains, nos jambes et nos cervaux se sont bougés ! Il fallait agir vite et en groupe. Des rencontres avec des policiers, beatniks ou une vieille dame ont aidé à trouver un voleur et en plus, à mieux se connaitre dans des conditions particulières.

PIXERS week-end d’intégration

Équipes de PIXERS en jeu!

 

5. PIXERS et photos

Durant la première soirée, le photomaton a été le hit le plus coloré du WEI. Les infirmières, les Indiens, les vikings, les toréadors, les monstres, les lapins et d’autres personnages ont remplis l’espace et les cadres des photos. Le photomaton fou a changé la multitude de personnages bizarres en une longue liste des photos folles de toutes les façons possibles. Regardez, et dites si vous nous reconnaissez !

PIXERS – week-end d’intégration

Crazy PIXERS

Le week-end a été très réussi et nous l’inscrivons à la liste des choses à refaire! Nous nous sommes intégrés et divertis et nous sommes rentrés au bureau avec des idées folles ! Nous espérons qu’elles vous plairont !